z115. Nouvelles rubriques du site

Grâce à l’élargissement de l’équipe travaillant autour du projet, je suis heureux de vous annoncer la naissance de nouvelles rubriques sur le site du tour du monde en stop.

 

En effet, outre Jérôme Botiba (webmaster) et Jean-Christophe Balandras (dessinateur illustrant le site), Claudio Tirado (Lima, Pérou) et Sara Baum (Chicago, USA) ont rejoint l’équipe et vont dorénavant s’occuper de la traduction de toutes les brèves en Espagnol et en Anglais.

 

C’est officiel donc, dès aujourd’hui, le site est trilingue et ceci pour répondre à la demande de nombreux d’entre vous.

A part cela, afin de varier mes écrits et de rendre mon site plus attractif pour vous qui suivez régulièrement mon aventure, 4 nouvelles rubriques s’ajoutent aujourd’hui au suivi en direct :

 

–  Insolites : A travers les pays parcourus, j’ai parfois l’occasion de voir dans la rue des choses surprenantes, des choses attirant mon attention de diverses sortes que je souhaitais partager avec vous. Ce sera dorénavant chose faite avec cette nouvelle rubrique qui sera publiée une fois par pays.

–  Repères : Suivre un tour du monde sans carte est une chose difficile. La partie repères y remédiera dorénavant en vous apportant non seulement une carte détaillée des pays traversés avec le trajet prévu mais aussi les chiffres de base permettant de situer le pays non seulement géographiquement mais aussi économiquement, au niveau de l’éducation…

 

Mon tour du monde en stop me permet de rencontrer des gens singuliers. Cette nouvelle rubrique vous permettra de faire la connaissance avec certains d’entre eux sous forme d’interviews. Si vous souhaitez me proposer une interview d’une personne que vous jugez intéressante dans le pays que je traverse, faites moi parvenir l’interview avec les coordonnées de cette personne à l’adresse suivante : ludovichubler@yahoo.fr. Cette personne peut être un politique (rappelez-vous que j’ai déjà rencontré Mikhaïl Gorbachev, John Major et George Bush et que j’aime les challenges…) ou d’autres.

 

llustrateur de mon site depuis le début de l’aventure, Jean-Christophe Balandras (jbalandras@aol.com) fera dorénavant une illustration chaque mois du fait marquant.

 

J’espère que ces nouvelles rubriques vous permettront de prendre du plaisir à suivre mon aventure autour du monde.

A bientôt sur les routes du monde.